Bienvenue sur le forum RPG de To Aru Kagaku No Railgun. Incarnez un esper ou autre dans la Cité Scolaire et venez nous rejoindre dans des aventures au concepts surnaturelles !
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiko Sae
Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : Me promène dans des pâtisseries ♪

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Level: 5
Pouvoir: Personality DownGroupe: Admin
Envoyer un MP

Fujiko Sae
Contexte            Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte            Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:35



Contexte


Contexte            460182909792Bannierefofo



L'histoire se déroule dans un monde où se mêle pouvoir surnaturel et magie.Dans la cité académique comptant pas moins de 2,3 millions d'habitants, 80% sont des étudiants travaillent pour un programme de développement du cerveau humain.

Mikoto Misaka est une étudiante de la Cité Scolaire. Cette grande ville universitaire accueille les étudiants pourvus de dons qu'on appelles espers. Ils sont classés par niveau; de 0, absence de don, à 5, les dons les plus puissants. Misaka est la troisième plus puissante des sept niveau 5. Elle contrôle les champs électriques et magnétiques.

Cette jeune fille vie dans la partie de l'école la plus réputée de la Cité Scolaire et cohabite avec Kuroko Shirai, esper de niveau 4 qui possède le don de téléportation et faisant partie de Judgment, une organisation qui enquête pour régler les problème de la Cité Scolaire. Accompagnées par deux autres amies elles vont tenter de résoudre certains problèmes qui pourraient mettre en danger la cité toute entière.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://kagaku-no-railgun.kanak.fr
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Kagaku no railgun :: Pour commencer :: Règlement & Contexte-