Bienvenue sur le forum RPG de To Aru Kagaku No Railgun. Incarnez un esper ou autre dans la Cité Scolaire et venez nous rejoindre dans des aventures au concepts surnaturelles !
 

Partagez | 
 

 Judgment & Anti-skill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 18
Localisation : Me promène dans des pâtisseries ♪

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Level: 5
Pouvoir: Personality DownGroupe: Admin
Envoyer un MP

Fujiko Sae
MessageSujet: Judgment & Anti-skill   Jeu 30 Oct - 19:50

JUDGMENT


Composés d'étudiants de différents niveaux et qualité de puissance, ils sont chargés de maintenir la paix et l'ordre dans la Cité Scolaire. Les membres de jugement peuvent être reconnus par les brassards qu'ils portent sur ​​leurs manches droite, qui sont vert avec des rayures blanches et qui ont un symbole de bouclier.

FONCTIONS
Comme la plupart de la population de la ville sont des étudiants, il est du devoir du judgment d'attraper les délinquants abusant de leurs pouvoirs avec d'autres délinquants et protéger les élèves. Ils peuvent arrêter les criminels, mais seulement anti-skill peuvent les prendre officiellement en garde à vue.

Dans l'ensemble, le rôle d'un membre de judgment est plus comme un temps partiel agent civil de patrouille et sont souvent utilisés dans les services communautaires, telles que le nettoyage des ordures dans les rues (quand les robots de nettoyage ne ​​sont pas disponibles), aider à localiser des objets perdus, les droits de trafic, etc...

Leur autorité se limite normalement à leurs motifs et districts scolaires; un membre du Judgment d'une autre branche peut demander la branche de judgment qui a le contrôle d'une zone de prolonger temporairement leur compétence dans ce domaine; aussi, ils ne peuvent utiliser leur autorité à l'extérieur sans l'ordre de leurs supérieurs ou en cas d'urgence.

ORGANISATION
Rejoindre les rangs arrêt exige seulement d'être un(e) étudiant(e) de la Cité Sclaire,  on ne connais pas l'âge minimum requis, comme les élèves du primaire sont autorisés à rejoindre les rangs. En outre, les recrues doivent passer 13 sortes de versions d'essai et de la formation d'une durée de 4 mois, et signer des contrats, devenant officiellement membre du Judgment.

Les jeunes membres du jugement sont en partenariat avec les membres plus âgés afin de patrouiller dans la ville, mais quand on atteint un certain âge, un membre est autorisé à patrouiller seul ou en partenaires avec les autres membres de la même branche. Pendant les opérations de grande envergure, plusieurs membres du judgment de la même branche peuvent former un groupe pour les patrouilles.

Il y a au moins 177 branches de jugement président actuellement connus Académie ville, chaque branche a son propre capitaine, Konori Mii est actuellement à la tête de 177 Jugement succursale .

EQUIPEMENT
Tous les membres du jugement sont tenus de porter leur brassard, qui porte le symbole du Jugement, au cours des opérations; Toutefois, ils peuvent également tenir caché, quand ils veulent être discret et ne veulent pas attirer l'attention sur eux-mêmes.

Les membres de judgment sont équipés de menottes qui sont utilisés pour les criminels. Ils peuvent également utiliser des fusées de signalisation, pour dégager une zone de civils. Judgment a également accès à une variété d'équipements pour analyser une scène de crime.

ANTI-SKILL


Anti-skill sont la force de sécurité de la police. Contrairement à Judgment, les membres d'Anti-skill sont des adultes ordinaires qui travaillent dans la ville.
L'un est essentiellement bénévole quand ils rejoignent Anti-Skill, et en tant que tel ne sont pas payés pour faire le travail d'Anti-Skill. Cependant, la ville compense l'aide des membres d'Anti-Skill en leur donnant divers cadeaux et privilèges.

FONCTION
Il est souvent attribué à des situations que les membres de judgment sont incapables ou non autorisés à faire, comme une attaque de terroristes, la gestion des situations de prise d'otages ou la stabilisation des zones dangereuses. Les membres de judgment sont souvent chargé d'assister Anti-Skill dans ces cas et d'évacuer des civils ou de contrôler de foule ainsi que les relations voyous/Espers qui abusent de leurs pouvoirs.

ORGANISATION
Pour rejoindre leurs rangs professionnels, il suffit de devenir professeur et puis il faut signer neuf contrats, passer treize types de tests d'aptitude, et effectuer quatre mois de formation, similaire au judgment. Bien qu'il soit actuellement inconnu qui mène Anti -Skill, lors d'opérations telles qui engage des terroristes, les membres d'Anti-skill sont formés en petits groupes et suivent un chef unique. Parfois, les membres d'Anti-skill sont mises en œuvre relativement mineur (application de couvre-feu, aider les gens perdus, etc. ), et en tant que tel sont associés pour balayer des zones particulières.

EQUIPEMENT
La plupart des membres d'Anti-Skill sont équipés d'une armure de SWAT spécial ainsi que des boucliers anti-émeute. Si disponible, des robots de sécurité sont également utilisés pour la protection contre le feu ennemi.

Ils sont présentés à utiliser SIG SG 551 Swats avec Aimpoint CompM2s attachés, ainsi que des grenades et des lance-grenades. Anti-Skill utilise principalement des camions blindés bleus pour le transport de criminels ainsi que leurs propres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagaku-no-railgun.forumactif.org
 

Judgment & Anti-skill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Creme visage anti taches ?
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra
» [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet
» [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]
» [News] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Aru Kagaku no railgun :: Pour commencer :: Règlement & Contexte :: Informations suplémentaires-